Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The délire-world
Derniers commentaires
21 novembre 2006

Démonstration

Vous savez, en maths, les démos? Ce genre de trucs bien chiants (je sais que...or si...donc...) Et bien, voilà une démo-délire rédigée par mwaaa afin de...de prouver que notre victime, ici Fredo, est bel et bien un chat à rayures mauves. Je sais que... D'une part... Jofred sait se montrer mesquin, râleur, adorable, hypocrite, omnubilé par lui-même, urgentiste (voir l'hôpital), websurfer. Or si on prend la première lettre de chaque mot, cela donne mrhaouw. Je sais que mrhaouw représente un miaulement. Or les chats miaulent. Donc Jofred est un chat. Je sais d'une autre part que Jofred a isolé ses sentiments. Ce qui donne ais. Il peut-être très mauvais. MAIS, s'il n'isole pas ses sentiments, il n'est plus mauvais, il est mauv! Puisque Jofred est né -en principe- d'une femme, on accorde au féminin et heu...mauve, donc! Donc Jofred est un chat mauve! Or la génétique ne permet pas les chats mâles mauves uniformément, elle permet seulement des modèles "tabby", rayés de mauve. Zyl vient de prouver que Jofred est un chat à rayures mauves. SBAM.
Publicité
Commentaires
The délire-world
Publicité
Archives
Publicité