Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The délire-world
Derniers commentaires
13 novembre 2006

Les petits poneys

lowen: !!! venez, petits petits poneys

clon: Wéééé ! *déballe ses 284 petits poneys sur le topic*

lowen:mince !! j'en ai perdu un !!!
au secouuuuuuuurs

clon:Ah là là ! Il ne doit pas être bien loin, viens on vas le chercher ensemble. Tu ne l'aurais pas l'aissé sur l'autre topic par hasard ?

erenon:*Arrive avec son poney tout noir avec des flammes rouges et jaunes comme sur la 4x4. Met ses lunnettes de soleil toutes noires.* Haï-ho, un crâne et deux tibias,
le beau pavillon que voila!
Sans peur, sens coeur et sanguinaire,
Nous sommes de joyeux...
(To De cape et de crocs XD encore et toujours)

clon: Nan j'aime pas les lunettes de soleil après je sais pas si tu me regarde !

erenon:T'as ta culotte qui dépasse mon lapin!

clon: Hein ?

fleur: Hein ?
DEPUIS QUAND ON PARLE DE SHETLAND SUR LE FORUM ??!

Bon, c'est de l'équitation je vous pardonne.

erenon:Paquerette!

clon:Dis donc yen a qui aurai besoin d'un traducteur là paceque mwa je piges rien, mais alors rien du tout !

lowen :OUF, je l'ai retrouvé, il s'était caché derriere un poeme

moi:(hey, zetes pas en train de aire une autre clinique, là ? é_è comment jvais retranscrire, moi ?! c'est galère d'un topic a l'autre T_T)  *arrive et piétine les petits poneys, leur arrache la tete et les peint en noir*
zavez qu'a jouer a frankenstein maintenant =_=

lowen: :'( boooooooooooouuuuuuuuuh
maman !!!
il a tué mes poneys
ouin, arrete je suis trop triste

ca va, C la seule clinique on a fermé l'autre
ps: ressucite les poneys stp

moi:heeee nan, fermez pas notre clinique ! mme la directriiiiiiiiiice elle a tué la cliniiiiiique

eddy:

Moi je reviens de l'hosto...

FERMEZ TOUTE LES CLINIQUES TOUS LES HOPITAUX ET TOUS LES BUREAUX DES MEDECIIIIIIIINS !!!!

(L'hopital c'est horrible....)

lila:Pourquoi ils le peinturent pas rouge et orange?Ça ferait joli, nan?

eddy:Heu ben --"

alia:C'est c'la oui... Et pourquoi pas rose bonbon avec des coeurs jaunes fluos tant qu'on y est ?

ombre: Bark! C'est très moche tout ça!

clon:*revient sur le topics avec ses petits poneys qui n'ont PAS été piètinés puisqu'elle les avaient ramassé avant de partir*

the_dark: holala, des que je pars, ça dérape !
heureusement, super-gothique va redresser la situation, tadadam

eddy:

Areuh Areuh !

lowen:oooooooooooh
*voit quelque chose dans les fourrés*
un oeuf de poney

...

un AUTRE oeuf de poney

...

un rose avec de coeur, et un bleu foncé avec des petites étoiles

fruity: ça parle de poneys (et d'oeufs de poney ?!?!) ici ? ^_^

Publicité
Commentaires
The délire-world
Publicité
Archives
Publicité