Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The délire-world
Derniers commentaires
20 novembre 2006

The raaaap of Zaïl: Ca va cartonner!

Bon, alors, j'explique. Comme tous les vendredis soir, je braille, heureuse d'être enfin en w-e... Je suis une rockeuteuse, pas une rapeteuse, je n'aime pas particulièrement le rap^^' et donc je m'en moque ici, en un braillage intensif sur route de campagne paumée (heureusement...). Pauvre de ma soeur qui m'accompagnait. Entre crochets, c'est les coeurs (que je faisait suite à un manque de bonne volonté de ma Flo) Que les rapeteux ne le prennent pas mal ^^' Et pours les "zikeuh", c'est normal Ouaicheuh! T'entends ça, maneuh?! Ecouteuh le rapeuh de la zikeuh de la Zyleuh! Yo! Ecoute ça, man! Yeah, feal the beat of the poteau électrique! [Feal the beat! Feal the beat!] Yo, feal the rap of la soeur qui m'colle la grappe[feal the rap! Feal the rap!] Po-teau-é-lec-trique! Ouaich mais les vaches, Elleuhs ont des taches [DES TACHES, DES TACHES!] Non mais tu vois, Flo, le système, yo, le système, yo! Car c'est le système qui fait que lesbrindilleuhselleuhscollentàlarouteuh! Car c'est le système [euhheu] Le système[heuheu] Mwa je zike le systèmeuh! Car c'est le système qui fait que lespiouspiousdanslecielilsontdesyeux! Car c'est le système [euhheu] Le système[heuheu] Mwa je zike le systèmeuh! Ouaiche, je zikeuh le systèmeuh, je zyleuh le systèmeuh! Car c'est le système! *Enfonce sa capuche sur son crâne* Mwa, tu vois, Flo, chuis une vraie rebelleuh du système! Desfoisjemetmeschaussettesàl'envereuh! Ouaich, rebelle du système! *A la vache* Maisquestufouslà?! J'te croyais dans ton champ nan mais tu t'fous de moi! *Raide comme un piquet et bat des bras* J'ai toujours été droite et j'vivait pour toi! J'avais confiance en toi, j'pouvais hurler pour toi, et toi t'ose bouffer ct'euteuh heeeeerbe! Ouaich, rebelle du système! V-I-A-N V-I-V-I-A-N! ...E. Ouais, grosse! Yeah, feal the beat of the poteau électrique! [Feal the beat! Feal the beat!] Yo, feal the rap of la soeur qui m'colle la grappe[feal the rap! Feal the rap!]
Publicité
Commentaires
C
Wah c'est trop d'la balle Zylllll.euh.
S
Et personne me plaint, moi?
The délire-world
Publicité
Archives
Publicité